Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut d'un arbre...
26 avril 2006

Ma plus grande peur du moment | je l'aime...

Aussi difficile et personnelle que ce puis être à dire ma plus grande peur c'est que ma maman ne m'aime pas assez fort; je n'en aurais jamais assez, je serais pour cela égoiste jusqu'au bout, je l'aime et je veux que ma maman m'aime encore plus fort, toujours plus fort que moi je l'aime. C'est pour celà que je lui rends hommage, pour cette amour toujours comme mécaniquement plus fort que le mien. Et c'est pour celà que je lui fait la demande solonnelle de montrer cette amour massif qui vit en elle, et qui devrait sortir et recouvrir le monde...
Je l'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
En haut d'un arbre...
Publicité
Publicité