Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut d'un arbre...
26 avril 2006

ce blog est fait pour dire ce que je pense... | attentat en égypte

Je viens de regarder une chaine d'information et je suis dégouté... Des dizaines de morts égyptiens et on parle du jeune allemand en particulier qui est mort dans les attentats, comme si l'européen était un humain plus important que les autres... nous sommes tous humains pour moi, chaque mort est douloureuse pour moi, même celle de mon ennemi dont je voudrais faire un ami... Je suis désolé, j'ai bus mais je décris ce qui me fait mal, c'est qu'un européen compte plus pour la télévision qu'un égyptien. Je précise que je retire ce commentaire à la moindre demande mais je souffre de ce que je considère comme une injustice et comme une tentative de manipulation de mon esprit.
A bonne entendeur, je vous aime humanité...
A la prochaine ++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais oublié de te dire que cette remarque était parfaitement censée, et y'a rien de critiquable là dedans...
En haut d'un arbre...
Publicité
Publicité