Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut d'un arbre...
1 avril 2006

Euh, bonjour ;) | zone d'autonomie temporaire

Brusquement ce blog a pris naissance... Ou ca va mener? Une zone d'autonomie temporaire chère à certains?
Ou un rêve, porté par le désir incertain de s'éloigner de la source, celle de.... je m'égare ;-)
Bon quelques recommandations :pensez ( par vous même )
                                            commenter ce qui vous entoure ( pour vous même)


Exilas

ps : je viens de voir qu'il faut une adresse mail pour laisser un commentaire; n'importe quoi de la forme aa@aa.com devrait faire l'affaire je comprend qu'on veuille pas laisser son adresse n'importe où ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
En haut d'un arbre...
Publicité
Publicité