Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En haut d'un arbre...
7 avril 2006

J'ai rêvé que je te tenais par la main...| Je suis en train de me rendre compte...

J'ai rêvé que je te tenais par la main,
J'ai rêvé que nous partions très loin
Contre vents et marées, au-delà des étoiles au moins.
Je me suis réveillé, plus rien.

Nous étions tout les deux,
Tu me parlais doucement,
Sans hurler, sans crier,
Je te comprenais facilement
Puis je me suis réveillé, plus rien maintenant.

Je veux dormir pour toujours,
Avec ta main dans la mienne,
Tu ne te reconnais pas, n'est-ce pas?
C'est que n'est pas encore venu le jour,
Où s'exprimera un certain amour...


eXilas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est beau...
M
Ca me fait penser à ça (histoire de me faire de la pub) :) .<br /> <br /> Il a fallu...<br /> <br /> Cette nuit ses lèvres étaient si douces<br /> Ses doigts me caressaient<br /> Sans heurts et sans secousses <br /> Nos envies se mélaient<br /> <br /> Mais quand s'est éveillée l'aube<br /> Balayant ce semblant d'osmose<br /> Il a fallu qu'en une seconde<br /> La lumière enflamme mes paupières<br /> Que la réalité du monde<br /> Me ramène à un vide de pierre.<br /> <br /> Cette nuit son regard était profond<br /> Ses mains m'ensorcelaient<br /> Sans murs, sans horizon<br /> Notre amour voyageait<br /> <br /> Mais quand les lueurs de l'aurore<br /> Ont fondu nos mille trésors<br /> Il a fallu qu'en un instant<br /> Un bruit veuille blesser mes oreilles<br /> Qu'il me tire de mon songe blanc<br /> Pour m'arracher à ces merveilles<br /> <br /> Ce soir son nom vibre en moi<br /> Et fait trembler mon âme<br /> Mais je suis en émoi<br /> Lui souffle sur ma flamme...<br /> <br /> Dans ce douloureux matin,<br /> Esperant que se lient nos mains<br /> Il a fallu que je l'avoue<br /> Humiliante imprudence<br /> Que l'âme a nue je me dévoue<br /> Pour écraser mon innocence.<br /> Lui était si lointain<br /> Dans sa divine froideur<br /> Quelques mots incertains<br /> Ont écrasé mon cœur...<br /> <br /> Pourtant cette nuit encore, son être était le mien<br /> Et nos liens semblaient éternels<br /> Je croyais lire nos lendemains<br /> Dans les nuages d'un sommeil fidèle.<br /> <br /> Ma vie à présent à cette différence<br /> Que lorsque le soleil se couche,<br /> C'est un nouveau qui pour moi danse<br /> Quand en rêve, j'effleure sa bouche...<br /> <br /> Marie.H
En haut d'un arbre...
Publicité
Publicité